dimanche 12 janvier 2014

Le soleil couchant sur les Marais du Cotentin et du Bessin

Souvenez-vous, en décembre dernier, nous étions allés un dimanche matin tôt admirer le soleil levant sur le marais un peu gelé mais pas encore "blanchi"par l'accumulation des précipitations d'automne.

Samedi soir, je suis retournée au même endroit pour admirer le soleil couchant paisiblement sur le même marais, un marais désormais bien inondé.

Les soleils couchants, on les aime particulièrement en bord de mer. Mais un soleil couchant sur le marais vaut bien plusieurs soleils couchants sur la mer. C'était beau, c'était paisible, c'était encore un moment bien unique offert par la nature.












Plusieurs communes du Cotentin sont baignées par ce marais magnifique. C'est un paysage autre que la mer et qu'est ce qu'il est splendide. Et tellement différent selon le moment de la journée, la météo, la lumière,... C'est une autre idée de séjour dans la Manche, pensez-y ! 
Plus d'infos ici ou ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Voilà encore de bien belles photos, merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Un paysage qui me le rend bien. Et c'est pour te faire venir aussi ;-)

      Supprimer
  3. C'est magnifique !! Ça me rappelle quand je prenais le train le lundi matin pour aller à Saint-Lo (la première année au BS) Parfois j'avais la chance d'assister à ce joli spectacle !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe... Vraiment de très jolis clichés. Un tableau que j'aimerais bien voir tous les jours en sortant du lit. Cela redonne tout de suite la pêche.
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer