dimanche 29 janvier 2017

Hua Hin, une gare pas comme les autres

Hua Hin est une station balnéaire située à moins de 200 kilomètres au sud de Bangkok en baie de Siam, très prisée justement par les habitants de la capitale thaïlandaise qui s'y rendent facilement en moins de quatre heures de train ou en deux heures trente par minibus.
Le charme de Hua Hin est dû à quelques antiques baraques de pêcheurs qui se prolongent sur la mer par des pontons à rallonge.
Mais c'est aujourd'hui la gare de Hua Hin que nous allons découvrir, une gare tout en bois qui est un must de la station balnéaire et qui vaut véritablement le coup d’œil !


 

Depuis Bangkok, compter 3,60€ pour rejoindre Hua Hin en un peu moins de 4 heures. Un prix qui laisse rêveur pour nos destinations européennes, n'est-il pas ?



Cette découverte, c'était il y a presque un an. Ce n'était pas seulement Hua Hin, c'était un pays tout entier et un continent car c'était la première fois que nous mettions les pieds en Asie. Un continent qui nous a laissé une marque indélébile et pour lequel on repartirait bien illico presto.


Oui, on repartirait bien faire un peu les fous là-bas ;-)
à suivre !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire