mardi 16 octobre 2018

La Baie d'Ecalgrain

Le Cap de la Hague.
Il y a le Port Racine, Omonville-la-Rogue, Urville-Nacqueville, Goury et son symbolique phare, ses murets de pierres, tant d'autres endroits qu'on retrouve au Cap de La Hague, ce bout du monde à l’extrême nord-ouest du Cotentin.
La Baie d'Ecalgrain le caractérise tout autant : des couleurs tranchées, une nature brute et sauvage, une mer grande et éclatante.
Samedi dernier, le vent de sud était fort mais il faisait si doux ♥ Une journée baignée de lumière d'automne mais qui n'était pas sans rappeler l'été.
Les amateurs de planches s'en donnaient d'ailleurs à cœur joie.

 






Pour vous rendre à la Baie d'Ecalgrain, suivez les panneaux directionnels "La Hague" de couleur marron, puis "Auderville", "Goury". A l'entrée du bourg d'Auderville, tournez à gauche vers "Baie d'Ecalgrain" (la deuxième route pour les voitures, la première indiquée un kilomètre avant Auderville étant celle réservée aux plus gros véhicules).
Au détour d'un virage à gauche environ trois kilomètres plus loin, vous trouverez un petit parking en longueur sur votre gauche où vous pouvez laisser votre véhicule et rejoindre tout de suite à droite le petit sentier du GR223 où vous découvrirez la baie au fut et à mesure de votre descente.

Profitez, respirez, vous êtes au bout du monde ! 

Plus d'informations sur La Hague et le Cotentin sur www.encotentin.fr

Retrouvez également des lumières printanières de la même baie qui avaient été publiées par ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Superbe on a quand même une superbe région !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, et j'ai l'impression que je m'y sens de mieux en mieux avec le temps, et que j'apprécie de plus de en plus ses richesses ♥ Merci de ton commentaire Emilie.

      Supprimer
  2. Je tiens à profiter de cette occasion pour remercier tout particulièrement le Dr Wealthy d'avoir récupéré mon ex-mari. Je suis Linda Gibson, des États-Unis. Après 7 ans de mariage, mon mari m'a quitté pour une autre femme. J'ai fait tout ce que je pouvais pour le récupérer, mais tout ce que j'ai fait est en vain, j'étais triste, mais je n'ai pas perdu espoir de l'avoir. en arrière parce que j'avais foi en Dieu. Alors je cherche en ligne sur la façon de récupérer mon mari, et je suis tombé sur un article du Dr Wealthy sur la façon dont il a aidé une femme à retrouver son ex, je l'ai contacté et lui ai dit la douleur que je traversais, il m'a dit ce que faire et je l'ai fait, puis il m'a lancé un sort d'amour 48 heures plus tard, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il était désolé pour ce qu'il avait fait et qu'il me manquait beaucoup, plus tard dans la journée, il est rentré à la maison et a prié pour mon pardon, depuis lors notre amour est devenu plus fort. Pour les merveilles que le docteur Wealthy a faites pour moi, il serait injuste de ne pas laisser le monde entier savoir qu'un lanceur de sorts aussi puissant vit. Si vous souhaitez récupérer votre e-mail rapide, le Dr Wealthy, à l'adresse suivants: WylleVespell@gmail.com, ou l'additionnez sur WhatsApp +2348105150446.

    RépondreSupprimer