mercredi 20 février 2013

Red


Un slim rouge. Une lubie de fille.

ça faisait deux ans que je voulais un slim rouge, mais sans vraiment chercher de toute manière. 
Il faut dire qu'entre temps, j'ai fait un bébé aussi ;-)

Quoiqu'il en soit, cette lubie de slim rouge est revenue à moi début janvier complètement par hasard lorsque je suis entrée chez Promod après avoir reçu une invitation pour leurs ventres privées d'avant soldes.

Et PAF : LE slim rouge tant convoité deux automnes auparavant est apparu. Un slim rouge à quinze euros, on l'essaye quand même mais à ce prix là, on ne réfléchit pas, direct dans le panier.

Et puis, hop, je tombe aussi sur un petit pull qui pourrait très bien aller de pair avec ce slim. Quinze euros également. (j'ai la fâcheuse manie d'acheter presque toujours un haut qui irait avec un bas et vice versa, ça fera beaucoup sourire une amie lorsqu'elle me lira ;-) ).

 Cet ensemble, je voulais vous le montrer en photos. C'était samedi dernier dans la Hague, il commençait à faire beau dans le Cotentin, nous en avons profité pour sortir les bouts de nos nez au maximum.

Mais cette tenue est également parfaite lorsqu'il fait tout gris dehors : un peu de pep's dans ce monde de brutes, non mais !

















Chaussures Texto achetées en même temps que la tenue lors de leurs VP d'avant soldes (60€ au lieu de 100€), j'en suis super contente et elles sentent bon le cuir…







 Et alors, à vous aussi elle vous plaît cette tenue ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue, c'est vrai qu'il est superbe ce slim rouge ! J'adore aussi le collier et les chaussures, qui sont simples, efficaces et indémodables ! Je suis moi-même adepte des belles chaussures en cuir. Hâte de voir de prochains looks donc :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Avec le temps, j'achète des pièces plus classiques pour être sûre de les remettre plus facilement et plus longtemps. à très bientôt :-)

    RépondreSupprimer