mercredi 29 mai 2013

Inoubliable week-end.

Alors bien sûr, je les avais si entendu toutes ces phrases, du type : "tu verras, ça passe trop vite" , "ce sera la plus belle des journées", "ce n'est que du bonheur" , "profite-en car cette journée, tu ne la vois pas passer".
Etc, etc.
Et puis, c'est arrivé. Ce n'était pas seulement une journée.
Il y a eu aussi l'avant D-Day : l'arrivée d'une de mes chères témoins, l'installation dans notre gite, l'accueil des premiers invités, la dernière répèt d'une choré entre la mariée et ses témoins le vendredi soir.
Il y a eu le shooting particulier réalisé entre nous, avec trois amis, qui ont bien voulu se prêter au jeu une heure seulement avant le grand saut.
Il y a eu le lendemain où malgré 3 heures de sommeil, nous étions toujours autant alertes tellement nous étions heureux d'avoir tous nos êtres chers à nos côtés
et il y a eu les départs, les uns après les autres et les nerfs qui craquent de voir tout le monde repartir.
Des larmes de joie, de satisfaction, de pur bonheur.
Les mots me manquent tellement ce week-end fut riche de plein de choses.
Ce qui est sûr, c'est qu'il restera gravé autant que d'autres moments très importants qui ont marqué ma vie, et notamment les jours où mes enfants sont nés.
Et ça, on me l'aurait dit, je ne l'aurais pas cru une minute.
Que voulez-vous, ce sont dans ces moments là, quand presque tout le monde est réuni, qu'on réalise à quel point on les aime toutes ces personnes autour de nous.
Et on finit par le dire.
"On vous aime".
Oui, je ne suis pourtant pas si expressive et directe d'habitude mais ce 25 mai dernier, c'était juste le joli jour, la journée parfaite dont on a encore du mal à se remettre.
Notre famille et nos amis ont tout simplement étaient parfaits. Merci à vous.
J'en tremble encore. Comme quoi les émotions ne se contrôlent pas toujours.
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. ah ça avait l'air superbe et ta robe magnifique ! j'espère un jour pouvoir vivre ça aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La météo a déjà joué pour beaucoup. Je publierai d'autres photos normalement et il n'y a pas de raison que tu ne connaisses pas ;-) Pour ma part, je ne pensais même pas me marier un jour, alors !

      Supprimer
  2. J'ai les larmes aux yeux... Je repense encore à cette époque où tu disais que tu ne te marierais jamais parce que tu pensais que ce n'était pas pour toi. Comme quoi, qu'est ce qu'on peut en dire des conneries quand on est jeune :D C'était un week-end inoubliable et j'ai encore plein de belles images qui défilent dans ma tête depuis samedi. Les photos sur le port ensemble (j'espère qu'elles t'ont plu) ton regard sur ton amoureux, tes enfants, ta famille, ton sourire, et ta robe magnifique qui t'allait à merveille. Bravo et merci encore pour ces très beaux moments ! J'ai hâte de te voir dans dix jours pour qu'on reparle de tout ça <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tellement, pour tout. Hâte également, se dire au revoir aura été moins difficile du coup.

      Supprimer
  3. Super, heureuse pour toi...

    Moi mon mariage fût tout l'inverse... :/ et du coup je peut te dire que tu as vraiment "B E A U C O U P" de chance de l'avoir vécu ainsi.

    Profite bien et bonne continuation.

    Mél

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Je publierai d'autres photos plus tard. Ma robe a été un des premiers achats pour notre mariage et je ne l'ai pas cherché longtemps !

      Supprimer
  5. Comme Mél et Zen, mon mariage a été "difficile", beaucoup de déceptions... C'était il y a deux semaines, et j'ai du mal à digérer l'attitude de ma belle-famille, les arnaques d'un prestataire, les soucis divers... En tout cas félicitations!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien désolé pour toi...
      Ici mariage entre deux témoins, aucun ami, aucunes famille... (très dur moralement)
      Fortes pluies toutes la journée (en plein décembre), moi en fin de grossesse donc fatiguer...
      Pas le temps de prendre des photos a la mairie car virés par un vigile (a cause d'une manifestation qui arriver)...
      Obliger d'enlever mon alliance apres la ceremonie car les doigt boudiné par la grossesse (je ne peut toujours pas la remettre ... le mariage étais le 3/12/11)...
      Pas de fête... et aucun nuit et voyage de de noce...
      Un de nos 4 pneu qui crève dans la soirée...

      Supprimer
    2. Merci mais désolé pour vous les filles, ce n'est effectivement pas très fun de vivre ce genre d'expériences pour un joli jour...

      Supprimer
  6. Ta robe à l'air sublime ! Et ce ciel bleu derrière laisse pensé que même le soleil était de la partie...Plein de bonheur pour les décennies à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui, je l'aime beaucoup ma robe. D'autres photos viendront bientôt, il me faut un peu de temps pour les ranger et les sélectionner.

      Supprimer
  7. Un joli témoignage!
    Beau séjour sur votre petit nuage d'après Joli Jour!
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh merci ! Un vrai petit nuage, c'est ce que je me disais hier soir en repensant aussi à la reprise de la semaine prochaine en me demandant si je serai encore un peu sur ce nuage, ou bien ?

      Supprimer
  8. Félicitations Anne-Claire, ça avait l'air d'être une super journée ! Quel temps vous avez eu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EXTRAORDINAIRE ! C'était presque inespéré même si pas une seconde, nous avions prévu de plans B pour les choses prévues à l'extérieur ;-)

      Supprimer
  9. y'à celles qui se marient et qui ne le concevait même pas..........celles qui en rêvaient ou... peu ..ou... pas et pour qui ...ce n'était pas plus que ça ou ...celles qui pire en rêvaient mais... ont galéré en ce jour qui se doit d'être pourtant... un des plus beaux jours d'une femme
    après ....porter et mettre ses enfants au monde !! et puis......moi ..... celle qui à rêvé de ces beaux jours mais qui ne se réaliseront pas ...parce la nature est comme ça pour elle .......alors au moins j'espérais aussi un mariage un beau(comme dans ma tête de gosse en regardant la série des Sissi avec ses grandes robes qui ne passaient même pas dans les portes!!)tu te dis que ton 2ème rêve pourrait au moins se réaliser et le temps passe et tu en arrives à penser :" la tête que t'aurais à 50 balais dans une robe de Sissi mariée!!!!" ben oui et j'assumes y'a pas d'âge l'important est d'être belle à sa manière mais........en fait il faut être 2 a avoir le même rêve et là j'étais prête à coucher les pouces pour l'avenir (héritage...)un mariage entre 6 yeux et ben non!
    je rêves d'un beau grand week end comme le tien ....belle belle belle soeur et de voir mon grand frère comme ça waouh.....merci à toi et gardes ce beau nuage sur ta tête a Vita aeternam......

    pour vous mesdames ce n'était que des moments extraordinaires avec nos 2 rayons de soleil............nos mariés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment jeter un froid!!!c'était pourtant pas l'but

      Supprimer