mardi 9 septembre 2014

Prolonger l'été

La rentrée est faite, on retrouve petit à petit ses marques, on commence déjà à être fatigués, on remplit à n'en plus finir des formulaires d'information pour les écoles, les poux sont arrivés, on est allés acheter des nouvelles chaussures de foot, on a reçu un jour un gilet jaune dans la boite aux lettres pour que la petite dernière prenne le car scolaire, on ne traîne plus vraiment le soir que ce soit les enfants mais aussi les parents (du moins on essaye) mais pour autant l'été est encore là et on tâche d'en profiter (et de fermer ses oreilles quand tu entends qu'on va bientôt changer d'heure) (gros fou).

Samedi soir dernier, nous sommes allés pique-niquer avec les copains en bord de mer. On est allés pique-niquer à Sciotot et ceux qui connaissent Sciotot savent.
Sciotot, c'est beau, c'est sportif, c'est familial, c'est festif, c'est reposant, c'est tellement d'autres choses. Passer une journée à Sciotot, c'est la convivialité assurée et c'est l'assurance de passer une très belle journée, il y a tout à proximité : la mer bien entendu, les tables de pique-nique, des chemins de randonnée, une base de char à voile et autres, plein de jeux d'extérieur pour les enfants, des toilettes (oui, ce n'est pas partout), des douches (là encore, c'est bien pratique), un bar qui fait aussi de la brasserie simple, des restaurants, des gens contents d'être là et j'en oublie certainement.

Samedi dernier, avec les copains, autant vous dire qu'on a passé une bien belle soirée.















Rien de tel qu'un pique-nique avec les copains pour prolonger l'été, pour avoir l'impression d'être encore un peu en vacances. On s'en fait un bientôt ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bouhouhouhou.... Rien que de voir ces images j'ai envie de pleurer comme un croco...
    Cette plage évoque tellement de choses pour moi... Elle me manque tous les jours, c'est presque douloureux de lire ton article tant il me rend nostalgique de ma vie d'avant.

    C'est très con mais voir Aurore jouer aux jeux auxquels je jouais moi-même enfant m'émeut énormément !

    Vous avez eu raison d'en profiter !

    RépondreSupprimer
  2. Sciotot et sa belle plage !! Merci pour ce retour dans le passé, cela me rappelle les longues et belles soirées avec les copains !! Lili de Jolis Voyages http://jolisvoyages.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ho! J'ai tellement joué dans ces jeux! La plage de Sciotot est si belle (et le Sauve qu pleut si bon! Miam miam!)

    RépondreSupprimer