lundi 24 février 2014

La marinière Breizh Angel

A l'automne dernier, j'ai eu la chance de remporter un joli lot que Florence mettait en jeu sur son sympathique blog Lady Breizh. J'ai dû la remercier plusieurs fois car cette marinière n'est pas une simple marinière : on a toutes au moins une marinière dans notre garde-robe je crois mais pas toutes une marinière Breizh Angel.

Breizh Angel est une ligne de vêtements d'inspiration marine made in Breizh ayant une touche un peu rock qui change tout.

J'avais promis à Lady Breizh que je lui enverrai quelques photos de cette marinière portée, les voici Florence ! 

Photos prises le 29 décembre dernier à Omonville-La-Rogue : vous noterez que je n'avais pas de manteau, et bien soyez garantis que c'était supportable, le soleil était présent, il faisait bon alors que la journée précédente était plutôt très froide. Tous les Haguais disent souvent : "en une seule journée, La Hague peut connaître les quatre saisons". Phrase, ô combien de fois vérifiée.


Elle vous plaît cette marinière ? En tout cas, on n'a jamais trop de marinières, je pense qu'on pourrait être d'accord là-dessus. Et ça tombe bien, la nouvelle collection printemps-été de Breizh Angel a été dévoilée la semaine dernière, il y a des jolies petites choses, n'hésitez pas à faire les curieuses...
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Elle est magnifique, elle te va à ravir. Merci pour le clin d'oeil. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe ! Et je suis bien d’accord avec toi, on n'a jamais trop de marinières ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa ! Alors combien de marinières dans ton dressing ? #laquestionànepasposer

      Supprimer
  3. J'avais joué et je peux te dire que j'étais déçue de ne pas l'avoir gagnée! Je me console en te voyant la porter, elle te va à la perfection!!

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie cette nouvelle marinière! tu as fait de belles photos!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. En bonne bretonne j'adore les marinières et celle ci est très jolie je vais jeter un oeil..

    RépondreSupprimer