vendredi 18 janvier 2013

Jardin enneigé

C'était annoncé, nous n'y avons pas manqué, et ce n'est que le début ! 

La neige est arrivée par l'ouest dès 4 heures du matin et continue de tomber à bien plus gros flocons depuis 10 heures ce vendredi.
J'ai troqué mon lundi de congé parental contre mon vendredi : on n'allait pas s'aventurer sur les routes par un temps pareil.
Une petite ballade dans notre jardin dès 9h15 ce matin : hop, on s'habille chaudement et on va s'amuser un peu ! 

Ma première neige, un peu surprenant



Le sapin de noël va bien s'acclimater du coup










Il faut meilleur à l'intérieur, non ?
Bon week-end !  
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ah oui vous avez été bien arrosés quand même ! En tout cas c'est très joli ce manteau blanc qui recouvre le paysage... Parfois j'aimerais retourner en enfance pour ne voir QUE les avantages de la neige et m'émerveiller en marchant dedans... Quand j'étais au collège (je devais avoir 13 ou 14 ans) il avait énormément neigé aussi dans le cotentin (un peu comme aujourd'hui) et ce durant deux belles semaines. Je crois que c'est l'un de mes plus beaux souvenirs d'enfance. Tous les enfants de mon lotissement étaient venus faire de la luge dans mon jardin car il était fichu en pente (une luge fabriquée en urgence par le papa d'une amie voisine) ...

    Et je me revois aller à la maternité pour un monitoring à 9 mois de grossesse (2 jours avant d'accoucher) à pieds sous une tempête de neige car on ne pouvait plus prendre la voiture ! Un grand moment ! :D (un beau souvenir en tout cas).

    Tu as fait des très belles photos, ça fera des jolis souvenirs à tes enfants dans quelques années... C'est magique !

    (bon comme quoi c'est magique même si c'est bien relou...)

    RépondreSupprimer