jeudi 11 avril 2013

Barneville-Carteret, sa Flèche dunaire. Et le Printemps de la Normandie.

"Au printemps, la Normandie se découvre !" Tel est le slogan que prônent la Basse et la Haute-Normandie pour faire découvrir leur région pendant un mois.
Cette année, nous pourrons profiter de nombreux sites touristiques du 13 avril au 12 mai à des prix revus pour l'occasion, des bons plans pour ces point d'intérêts normands matérialisés sous forme de coupons que vous pouvez télécharger ici .
Autant dire que ce sera "happy hours" pendant un mois à la maison : nous allons essayer d'en profiter un maximum en espérant que le beau temps se maintienne pour de bon !

En attendant le 13 avril, je vous laisse découvrir ces photos prises à la Flèche de Barneville samedi dernier, la Flèche dunaire qui est classée Espace Naturel Sensible du département. Aux vues des photos, il n'est pas étonnant qu'un tel site ait été classé...

Quand je veux m'évader, c'est là-bas que je vais, un des autres avantages à vivre près de la mer : pouvoir s'échapper deux heures en solitaire pour respirer les embruns et s'installer au calme pour lire, prendre des photos ou regarder les vagues et rêver tout simplement.


















Elle est pas Belle la Vie ? (et je vous souhaite d'ores-et-déjà un magnifique week-end !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tu me fais rêver dis donc ! Qu'est ce c'est beau et surtout paisible !! Xxx

    RépondreSupprimer