mardi 9 avril 2013

Gocco, un vrai coup de coeur de vêtements pour enfants.


Annouchka , c'est mon Amie. Et ce n'est pas pour rien. Vous connaissez tous ses qualités (Non ? Mais sais-tu que tu as raté ta vie mon petit) mais en plus, elle nous fait régulièrement partager ses bonnes idées, ses découvertes et bons plans sur son blog. Et en février dernier, elle m'a fait découvrir les vêtements pour enfants Gocco.
Tentatrice qu'elle est, elle nous a bien rappelé sur Twitter un dimanche matin que Vente privée mettait cette marque à l'honneur. 
J'ai filé illico presto sur le site (folle que je suis) et fait craquer un peu ma carte bancaire. 
Mais ça valait vraiment la peine (un achat en vaut toujours la peine de toute façon, hein ?), de nombreuses tailles et modèles disponibles pour des prix très intéressants et surtout parce que dépenser pour ses enfants, ça ne compte pas et surtout parce que Gocco sort véritablement du lot de tout ce qu'on peut voir ici et là pour les enfants.
Gocco, c'est très chic, j'ai retrouvé un peu de Cyrillus dans cette marque, Cyrillus que j'aime aussi beaucoup : chic, sobre et des petits détails qui font la différence.
Gocco, c'est en plus beaucoup de couleurs, du pep's qui met encore plus nos enfants à l'honneur.
Instagram : @anneclairebcn





On espère désormais que Gocco, marque espagnole, sera un peu plus présent en France : en effet, il n'existe aujourd'hui que quatre boutiques dans l'Hexagone :  deux sur Paris, une à Neuilly et une autre sur Bordeaux.
En attendant, si vous avez la chance d'habiter près d'une de ces boutiques, n'hésitez pas à aller découvrir leur nouvelle collection printemps/été que vous pourrez également découvrir sur leur site. Et sinon, guettez les VP de la marque ! 

Même leurs petits mocassins sont parfaits ;-)

Merci encore Anne pour cette belle découverte (et le coup de pouce) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci ma jolie Anne-Claire, je suis contente de t'avoir fait découvrir une marque qui te plaît :) C'est vrai qu'il y a du choix chez Gocco, d'ailleurs j'ai reçu mon colis vente privée avant hier, je suis ravie également !! Hâte qu'il fasse beau maintenant !!

    Je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  2. Hi,

    I’m really impressed with your blog article, such great & useful knowledge you mentioned here

    vetement pour enfant :- La boutique de VIC offre des vêtementsneufs pour bébés, filles, etgarçons, et des vêtementspour enfants en France à des prix attractifs.

    RépondreSupprimer