mercredi 30 octobre 2013

On la finit bien cette journée ?

Il y a de ces journées qui méritent qu'on ne s'y attarde pas. Ou plutôt qu'on se doit de détourner pour les rendre meilleures. Blasée, j'hésitais ce soir entre aller acheter une poupée (pour ma fille, je préfère préciser) ou voir la mer. La poupée attendra demain.

Depuis le bureau, j'ai traversé notre département d'est en ouest en 45 minutes, je suis arrivée sur la plage de Saint-Jean-de-la-Rivière pour admirer le coucher de soleil (relativement court, la faute à ce changement d'heure qui nous casse un peu les pieds, du moins nos soirées qui sont privées de luminosité) et faire une grande promenade.

Saint-Jean de la Rivière est une petite station balnéaire bien sympathique proche du Cap de Carteret, de Barneville-Carteret en Côte des Isles.

Je vous laisse avec les embruns et vous souhaite une belle soirée et un bon week-end prolongé (ben quoi, c'est bientôt, non?)









Toi aussi petit joggeur, qu'est-ce que tu dois te sentir bien en ce moment après une longue course sur cette plage.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci pour ces belles photos ! J'ai eu aussi une journée difficile au bureau (elle n'est pas encore finie d'ailleurs, je devrais me méfier) mais je ne peux pas marcher sur la plage pour respirer, alors tes photos sont les bienvenues. J'espère que tu passeras une belle soirée en famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Mer, il n'y a que ça de vrai, ça te remet les idées bien en place !

      Supprimer