lundi 21 octobre 2013

L'aire de jeux du bord de la mer.

Aujourd'hui lundi, mon jour de congé parental. Et en plus, ce sont les vacances (du moins pour le grand). On a voulu sortir un peu les bouts de nez ce matin et sommes allés à notre aire de jeux préférée à douze kilomètres de la maison. Cette aire de jeux, les enfants l'adorent forcément mais aussi maman parce qu'elle est juste en face de la mer...

On a commencé par une petite balade revigorante : le vent était fort, la marée au plus haut, du coup on a zappé les pas sur le sable et nous sommes rabattus sur la promenade.

Sauf qu'en arrivant au bout de la promenade, l'aire de jeux avait disparu !
Une grosse déception, pour ma part en tout cas, mais mon grand n'avait pas perdu le nord : "Mais maman, on peut retourner à l'aire de jeux là-bas, il faut reprendre la voiture !"
- "Là-bas? Où ça? Tu as vu quelque chose, tu es sûr ?"
-"Oui, il y avait un toboggan et une cabane"

Zou ! S'il a raison mon garçon, il nous sauve un peu la mise de notre sortie jeux. Nous repartons vent de face sur la promenade (je précise vent de face car il a causé bien des malheurs à la petite dernière... Les cheveux au vent, les embruns dans la figure, toussa).

Finalement, il avait bien raison! Un kilomètre plus loin, nous sommes arrivés dans la commune voisine qui possède aussi une aire de jeux au bord de la mer.

Ce billet, je voulais le dédier à Zaza , Zaza qui propose chaque lundi un thème sur lequel nous échangeons avec les autres blogueuses qui le souhaitent. Aujourd'hui, Zaza n'aura certainement pas prévu de thème particulier car son bébé, il devrait arriver aujourd'hui.
Petit gros ventre de 7 mois 1/2
 Zaza, grâce à la bonne idée de Pilisi c'est un petit clin d'oeil qu'on te fait pour te souhaiter de profiter au maximum de ces prochains moments inestimables à venir. à très bientôt ♥

Les autres participations ici : 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ces photos sont magnifiques, comme ces ciels sont beaux... et le bidon de fin très joli, j'ai participé moi aussi ;-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop fan de ces ciels si changeants dans notre Cotentin, le soleil était plutôt caché ce matin mais ça reste vraiment magnifique, j'apprécie à chaque fois quelle que soit la météo. J'ai ajouté ta participation ;-) à très bientôt.

      Supprimer
  2. Je découvre vos articles avec beaucoup d'émotions... De quoi me mettre la larme a l'oeil et j'espere faire venir mistouflon un peu plus vite.
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos du Cotentin sont toujours magiques et tu es splendide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zaza <3 J'ai lu tout à l'heure que tu avais le moral en berne, j'espère que toutes ces pensées pour toi vont te raviver ! T'as vu comment on pense à toi, hein ! Allez, plein de belles choses maintenant.

      Supprimer
  4. Belles photos et joli petit bidon !!

    RépondreSupprimer
  5. c'est sympas de voir tes ptits bouts et d'en découvrir plus sur toi! ah c'est sur ca change de Bcn hein ahah je peux dire la meme chose maintenant à lyon!
    je t'embrasse!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer