mardi 10 septembre 2013

10 ans.

C'est toujours un peu étrange d'écrire des chiffres bien ronds comme cela,
étrange lorsqu'ils font référence à une durée.
C'était il y a 10 ans.
Déjà.
Presque comme si c'était hier.
Sauf qu'en 10 ans, il s'en est passé des choses.
10 ans que je résumerai simplement en disant que je quitterai finalement, seulement 7 mois après y avoir débarqué,
une perle de ville pour créer nos perles à nous.


Je n'ai finalement pas perdu au change ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. 10 ans déjà... Je me souviens de ce jour, la veille de ton départ... on avait mangé ensemble, tu venais de terminer tes bagages et tu avais des étoiles dans les yeux. Je t'avais trouvé tellement courageuse, je n'aurais pas eu le courage à cet âge là de quitter ma famille et les amis pour l'inconnu, mais toi si, parce que tu es une fonceuse. 10 ans, ça passe tellement vite !
    Et je confirme que tu n'as pas perdu au change !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça passe si vite..! Merci de me rappeler tout ça <3

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ça passe si vite..! Merci de me rappeler tout ça <3

    RépondreSupprimer
  4. Cela me rappelle mon propre depart en Angleterre....je n'en menais parle mais quel bonheur de decouvrir un pays en total immersion....Des bisous
    Anso

    RépondreSupprimer
  5. je voulais dire que je n'en menais pas large lol...moi c'etait y a 11 nas...mais bon ce souvenir reste intacte...
    Anso

    RépondreSupprimer