mardi 31 décembre 2013

Prendre la même et recommencer

Je n'écrirais pas une tartine sur cette année 2013 qui se termine. C'est en général le temps des rétrospectives, le temps de faire le bilan d'une année écoulée. Mais finalement, une nouvelle année commence, continuité de celle qui se termine. Ou pas. Car la tradition veut que de nombreuses personnes prennent de nouvelles résolutions et essaient tant bien que mal de les atteindre. Arrêter de fumer, perdre du poids, profiter davantage de la vie,...
Pour ma part, je souhaite continuer de vivre pleinement auprès des miens, continuer de profiter comme nous essayons de le faire quotidiennement. Car la vie passe très vite, trop vite, les enfants qui grandissent nous le rappelle encore plus souvent. Si j'avais une  résolution à retenir, je dirais peut-être de tâcher de lâcher prise un peu plus. C'est tellement peu important Anne-Claire s'il y a des traces sur tes carreaux, un peu plus de moutons sur le sol ou si tes enfants font tomber les coquillettes en mangeant. Je suis déjà consciente que tout ceci est tellement accessoire et futile, c'est déjà un bon début.
Quoiqu'il en soit, 2013 se termine plutôt bien, à l'image de cette année qui fut globalement très belle.
J'avais crée la semaine dernière, un album photos souvenirs de mon année 2013 dans la Manche, visible sur mon Facebook ou encore sur mon Pinterest, morceaux choisis et bien entendu non exhaustifs.
Et puis, circulent depuis hier soir sur Instagram, la photo préférée de 2013 pour chacun...
Ma photo, c'est celle-ci prise en fin d'après-midi l'éte dernier.
#MyFavorite2013 Instagram @anneclairebcn
Et à l'image de la première photo, je vous souhaite à tous une si belle année 2014, 
aussi sereine et belle qu'une promenade sur la jetée...
Bon réveillon à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: