A fleur de peau.
Oui, dans 36 heures, je risque d'être à fleur de peau pendant 30 heures. 30 heures où je vais vivre pleinement Barcelone. 30 heures un peu irréelles parce que lorsque tu vis dans la Presqu'île du Cotentin, tu as encore du mal à réaliser que tu vas passer 30 heures à Barcelone en pleine semaine.
Un midi de janvier, j'ai participé par hasard à un jeu-concours sur Vente Privée (car je fais très peu de jeux, le hasard et moi, ça fait deux). Le 1er prix, c'était la possibilité d'aller assister au défilé Custo à Barcelone, avion et hôtel compris.
Barcelone. Vous vous souvenez ? J'avais commencé à vous en parler ici . Je ne saurais jamais en parler suffisamment ou plutôt je ne saurais pas vous raconter tout ce que je ressens pour cette ville, ses habitants, sa simplicité, son plaisir de vivre tout simplement.
Mais revenons au jeu-concours !
"Tiens, Barcelone, ben on va jouer"
3 petites questions plus tard et hop "le tirage au sort aura lieu le...bla,bla,bla".
En mars, on m'a envoyé un simple mail me disant que j'avais gagné le premier prix et qu'on me recontactera le moment venu.
J'ai refermé aussitôt mon ordinateur. J'avais du mal à y croire.
Mais on m'a bel et bien recontacté.
Fin mai.
Bref, mercredi à 10 heures, je foulerai de nouveau le sol catalan.
J'en ai déjà des petites crampes dans le ventre.
Et rien que de relire des noms de Carrer, des stations de métro et de revoir les cartes des quartiers de la ville ce midi, j'en avais aussi un peu mal au ventre.
Qu'est-ce que ce sera mercredi et jeudi.
Certainement un très beau moment, inoubliable et tellement d'émotions bouillonnantes.
Je reviens vite vous raconter tout cela avec mille étoiles dans les yeux.