On a commencé par une petite balade revigorante : le vent était fort, la marée au plus haut, du coup on a zappé les pas sur le sable et nous sommes rabattus sur la promenade.
Sauf qu'en arrivant au bout de la promenade, l'aire de jeux avait disparu !
Une grosse déception, pour ma part en tout cas, mais mon grand n'avait pas perdu le nord : "Mais maman, on peut retourner à l'aire de jeux là-bas, il faut reprendre la voiture !"
- "Là-bas? Où ça? Tu as vu quelque chose, tu es sûr ?"
-"Oui, il y avait un toboggan et une cabane"
Zou ! S'il a raison mon garçon, il nous sauve un peu la mise de notre sortie jeux. Nous repartons vent de face sur la promenade (je précise vent de face car il a causé bien des malheurs à la petite dernière... Les cheveux au vent, les embruns dans la figure, toussa).
Finalement, il avait bien raison! Un kilomètre plus loin, nous sommes arrivés dans la commune voisine qui possède aussi une aire de jeux au bord de la mer.
Ce billet, je voulais le dédier à Zaza , Zaza qui propose chaque lundi un thème sur lequel nous échangeons avec les autres blogueuses qui le souhaitent. Aujourd'hui, Zaza n'aura certainement pas prévu de thème particulier car son bébé, il devrait arriver aujourd'hui.
Petit gros ventre de 7 mois 1/2 |
Zaza, grâce à la bonne idée de Pilisi c'est un petit clin d'oeil qu'on te fait pour te souhaiter de profiter au maximum de ces prochains moments inestimables à venir. à très bientôt ♥
Les autres participations ici :