jeudi 17 octobre 2013

L'Automne. La Pluie. La Hague.

Ce n'est pas parce qu'il pleut à torrents qu'il ne faut pas pour autant mettre le nez dehors.
Dimanche dernier, il pleuvait fort dans la Hague. Mais après une soirée qui a duré jusque très tôt le dimanche matin, un bon repas en famille le midi, je vous assure qu'une promenade sous la pluie près de la forêt et au bord de mer, il n'y a rien de tel pour se remettre les idées en place (et te réveiller enfin).

Vous chaussez vos bottes, un parapluie et on va se promener ensemble ?




 
 

L'Anse-Saint-Martin, je vous en avais déjà parlé ici


J'aime beaucoup l'été parce qu'il y a le soleil, la chaleur, les apéros dans le jardin, les gens plus souriants mais qu'est-ce que j'aime également redécouvrir toutes les petites choses propres à chaque saison : l'automne et son paysage de feuilles mortes,de châtaignes, de mousses sur les pierres en est un.
 

Je vous souhaite plein de belles balades dans les feuilles le week-end prochain ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !